Skip to content

Ah tu veux du sang sur les murs.

A tous les haters de l’internet !

T’essaie de vivre heureux mais tu n’y arrives pas parce que le monde autour de toi te donne envie de gerber. T’essaie de cultiver ton optimisme sans trop y croire et quand tu regardes autour de toi tu te demandes comment ça peut encore marcher. Alors tu as la haine envers la terre entière et tu rêves d’une croisade envers et contre tout. Et puis tu veux faire ta révolution dans ton coin comme toutes celles et ceux qui font leur dépression dans leur coin. Et puis tu veux tuer tout le monde et que les murs soient repeints avec du sang, mais jamais le tien si possible.

J’ai pas de conseil à te donner, d’ailleurs personne ne peut te donner de réponses parce que personne n’a envie de parler à des gens qui passent leur temps à dire que tout est pourri, même quand ils peuvent le démontrer. Alors tu maudis tout ce qui existe, tu te lances dans des élans nostalgiques où la vie n’était pas trop pourrie et tu vomis ta haine envers ce monde que tu hais et envers cette vie dont on t’empêche de profiter. Tu essaies de changer d’attitude et pourtant ça marche pas et plus personne n’en à quelque chose à faire de toi alors tu veux tuer tout le monde comme à chaque fois que tu vois du monde et tu aimerais que les murs de ta ville soient repeints avec du sang, mais pas le tien si possible.

Alors comme ça tu détestes tout le monde, ah ouais mais t’as pas pensé que tu emmerdes ce monde que tu détestes avec ton sarcasme. Ah ouais tu voudrais de la bienveillance et de l’amour. Ah ouais mais si il y a « neko » dans mon pseudo c’est parce que les félins sont les prédateurs des oiseaux et qu’avec moi les pigeons n’ont pas besoin de se cacher pour mourir. Tu veux qu’on te respecte, tu veux qu’on te craigne, les petites putes dans ton genre finissent toujours à poil à la fin de la journée. Parce que tu détestes le monde, tu détestes cette chienne de vie et tu veux toujours du sang sur les murs mais jamais le tien, parce que tu es pire que ce monde que tu critiques.

Alors tu te bats en retraite et tu te défiles et tu restes dans ton coin les bras croisés sans rien dire, tu ne prends pas de risques, tu ne te trompes pas, c’est sûr c’est bien plus facile que de te bouger le derrière. Tu réclames un monde meilleur ? Commence par arrêter ton humour douteux et après on en reparle. Alors on reste seul dans le noir comme ça personne ne peut voir que tu rumines et que tu prépares un attentat qui ne viendra jamais. Tu n’auras jamais le courage d’arrêter ta vie parce que la vie te donne toujours un salaire moins élevé que tu mérites, tu préférerais que ce soit les autres qui le fassent à ta place alors tu veux du sang.

Ah ouais tu veux du sang sur les murs, mais pas le tien si possible. Ah ouais tu veux la guerre, mais dans un autre continent si possible. Ah ouais tu veux des bombes, mais seulement si leur impact tombe suffisamment loin de ton pays pour ne pas t’empêcher de dormir. Ah ouais tu veux de l’amour, mais tu veux surtout recevoir avant de donner. Ah ouais tu te demandes ce que tu as fait pour mériter ça, moi je ne me le demande pas.

Hefka Le Nekopunk

Published inNon classé

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *